Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

vendredi 25 janvier 2008

Carson et Jennifer [Essais Video]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La vidéo fonctionne. C'est une bande-annonce ?

Anonyme a dit…

Hey Non ! C'était un montage réalisé par mes soins ! Je voulais tester mon espace question herbergement de videos ! Finalement c'est simple et rapide !

Anonyme a dit…

Bah hey j'aime les premiers essais vidéos de ma best.

Allez maintennat on va monter un film est on serra connues dans tout Hollywood !!! YOUPIIIIII !!!!

^_^

Pauline

St'L a dit…

Sympa ta vidéo ! Essai réussi ! =p
A quand un projet d'animation ? (huhu *o*)
Congratulations candy ;)

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai ajouté une vidéo sur mon blogue, pour la chandeleur !

Anonyme a dit…

Alors, on attend la suite !

Anonyme a dit…

Et une nouvelle vidéo en provenance de l'avenir du futur : http://www.dailymotion.com/video/x4l0k1_rechauffement-urbain_fun

J'espère que ce blogue va se réveiller !