Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

mercredi 21 novembre 2007

Semaine spéciale Tomb Raider [Annonce]

Semaine spéciale Tomb Raider
------
Nous quittons Dg et ses compagnons pour rejoindre Lara dans cette semaine spéciale Tomb Raider. J'affectionne tout particulièrement le jeu et son univers passionnant.
Cela fait maintenant dix ans que l’aventurière traverse le monde pour y dénicher les trésors les plus invraisemblables, les plus mystérieux.
Pour la petite anecdote je terminais mon premier volet à six ans seulement et seule, de quoi faire peur à mes instituteurs lors des séances de dessin…
Puisque j’aime les aventures palpitantes, puisque nous ne pouvons oublier cette légende, One Word traverse le temps et vous offre une spéciale très spéciale.
Bonne semaine à toutes & à tous !
La Redaction
------

5 commentaires:

St'L a dit…

Nouvelle déco, j'adore la tapisserie ! *o*
Love Tomb raider style, good work cha !

Anonyme a dit…

J'aimais beaucoup le jeu vidéo. J'ai lu et possède quelques comics tirés du jeu. J'avais bien aimé le premier film, mais le second m'avait moins plu.
J'ai mis sur mon blogue une vidéo amusante.

Anonyme a dit…

Ayé j'ai vu la bannière !! Comme toujours j'adore ton travail ma Cha ! Trop trop génial ! On se croirait complètement dans le monde de Lara ! Peut être est-ce le but ?? ^_^
Renh j'adore ! Elle est trop belle en plus cette meuf !
Allez au plaisir de revoir Miss Lara !

Tchou!
Popo

stephane a dit…

Bon alors, on attend un nouvel article !

between-two-world a dit…

lol
Tomb raider...terrible ta nouvelle déco ma poule!!
J'attend avec impatience le cnte de noel^^
lulu ta fille