Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

jeudi 6 mars 2008

DVNO justice [Video/Musique]


D.V.N.O Justice

Rouh ! Je demande votre grâce et votre pardon, las des blogs mais surtout des mises à jours j’ai pris l’air à droite puis à gauche. J’avais besoin de coups de cœur, d’images pépito-croustillantes et d’un bon verre d’orange sanguine ! Vous l’avez deviné Cha est de retour pour de nouvelles aventures !
Ressaisissons nous de suite avec un mix étonnant, celui de Justice groupe electro-pop du moment révélé par un titre ultra électrisant DANCE. Cette fois ci, ils tapent encore plus fort avec leur second succès D.V.N.O et ce clip ultra brillant reprenant les logos de votre enfance. Une prestation visuelle excellente, très beau travail des concepteurs, des enchaînements magnifiques et des couleurs ultra flash ! A mon goût beaucoup plus percutant que leur premier clip, ils vous laissera rêveur, nostalgique, ou tout simplement enchanté et pourquoi pas les trois en même temps.

One Word vous D.V.nise avec plaisir comme toujours ! Ouvrez bien vos yeux et vos petites oreilles !



Note : 9.5/10

Charlotte

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Content de revoir sur ton blogue !

Sais-tu si le groupe justice a un engagement chrétien comme leur nom et leur logo peut le laisser penser ?

Dans le genre "électro-chrétien", j'étais allé voir à Paris l'écrivain Dantec qui s'est converti récemment au catholicisme. Il y avait un concert du groupe "Dead Sexy". J'avais vraiment apprécié cette musique.

Voici un lien vers le clip qu'ils ont réalisé avec l'écrivain :
http://www.youtube.com/watch?v=pmo-HkLbOIM

Anonyme a dit…

Je précise à propos de Dead Sexy qu'il s'agit plutôt d'un mélange entre rock et électro.

Anonyme a dit…

Non je ne crois pas qu'ils soient liés à un mouvement religieux, la croix ici est plus provocatrice je pense. Merci pour tes visites et ce même durant mon absence ^^ !