Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

vendredi 14 mars 2008

One Word Into The Wild [Annonce]


Semaine Spéciale Into The Wild
Credits bannière/photos : MarieClaire, Bab La bricoleuse et moi-même
****************
Bonjour à toutes et à tous, cette semaine spéciale sera axée sur le bricolage, l’art, la décoration et les activités où il fait bon vivre. Nous visiterons le Blog de Bab une extraordinaire ‘inventrice-déco’ qui vit tout en couleurs, celui de Sway et bien d’autres. L’accent est au floral, à la couleur, aux idées lumineuses et aux traits experts ! Bienvenue sur One Word le Jardiland du net qui ne manque pas de pousser chaque jour un peu plus.
**********
La Rédac’
*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu as changé le fond de ton blogue ! Je crois aussi que c'est mieux en blanc. A mon avis, ce serait bien aussi si l'essentiel des textes étaient en noir ! A l'usage, je pense que la plupart des gens lisent mieux lorsque c'est tout simplement écrit noir sur blanc.

Anonyme a dit…

Ahh oui je suis repartie dans le blanc et ce jusqu'au prochain design mais je ne suis pas pour un black & white complet ! Du moins pas avant 30 ans XD !

DE LA COULEUR PITIE !