Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

vendredi 21 septembre 2007

Extreme Ways - Moby [Musique]

Extreme Ways par Moby

J’avais perdu de vue notre cher Moby depuis un moment. C’est vrai que ce qu’il fait ne me plait pas entièrement, rares sont les chansons qui viennent charmer ma douce oreille. C’était sans compter sur son dernier titre, du moins celui qui figure sur la BOF (ndlr : Bande originale de film) de la ‘Vengeance dans la peau’ ! Je trouve qu’il s’accorde parfaitement à l’univers tourmenté de Jason Bourne, à sa cavale, mais aussi à la route, oui à la route, au voyage, au perpétuel mouvement, aux paysages qui défilent pluie sur le pare-brise de la voiture. C’est dont un excellent morceau qui prolonge le plaisir du film à la sortie de la salle.
Pour une fois restez jusqu'à la fin du générique, d’une part pour la musique mais également pour un excellent travail de typographie animée. Succulent !

Note : 9/10

Charlotte

4 commentaires:

Hervé a dit…

Mais... mais je suis un fan depuis longtemps de Jason Bourne!, j'avais lu le bouquin de Ludlum dans les années 95/96, j'avais adoré!
Je suis très content de voir qu'on continue d'avoir des goûts en commun!
;^)

Anonyme a dit…

Ohw Hervé ça fait plaisir de te voir ! Merci d'être passé, eh eh je poste demain un article sur les bouquins de Ludlum, tu m'as devancée ^^ ! JADORE Jason euh David, je lui devais bien une spéciale !
Bisous et encore Merci de ta visite !!

St'L a dit…

Ah Moby ! Il y a certains morceaux que j'aime beaucoup, le rythme est sympa et ça inspire pas mal ! ^^
Pour Jason Bourne, je n'ai vu que la bande annonce, bientôt le film peut être ! ^^

Anonyme a dit…

J'aime bien moby aussi.