Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

samedi 22 septembre 2007

Imaginary World Par Myaka [Blog]

Imaginary World par Myaka
(Lien que vous retrouvez également dans la partie droite de notre blog)

Enfin depuis le temps, je perdais espoir de ne voir jamais fleurir sur le net un espace entièrement dédié à mon artiste préférée Myaka ! Et bien la chose est réglée, elle vient d’ouvrir son monde imaginaire aux regards curieux ! Rencontrée grâce à la série Numb3rs, nous avons vite décidé de mettre nos talents d’écriture en commun. Jeune espoir de la littérature, la demoiselle à déjà beaucoup de talent ce qui lui vaut toute mon admiration ! Il m’est donc impossible de ne pas la soutenir et surtout de ne pas vous faire partager son travail. Bonne lecture à toutes et à tous !

Note : 9.5/10

Charlotte


1 commentaire:

Myaka a dit…

Beuuuuh... >.< Ch'uis sensée dire quoi maintenant ? Oô Tout ça est affreusement génant. Ton artiste préféré, vraiment ? Bouhouuuu... Ca c'est trop gentil. @_@ Surtout venant de toi "Miss supers créations" ! [Je sais, le surnom est tout nul, mais... il est tard. >> Je sais, c'est pas vrai non plus ça... >__<] Breeeef, revenons à nos moutons : merci de m'avoir convaincu ! Même si je suis pas sûre de pas le regretter par la suite xD
Pour conclure je dirais "Vive ce Jeudi béni, où mes pas m'ont porté jusqu'à la porte de Numb3rs-Fans !!" Je suis ravie qu'on se connaisse... :D C'est chouette de pouvoir parler et partager des trucs avec quelqu'un comme toi !
B'zous spécial ! ^^

Ta 'tite Mya.