Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

mercredi 5 septembre 2007

Rentrée [annonce]


Rentrée chargée sur One Words, qui changera ses couleurs dès Samedi probablement. A venir un mot sur la rentrée litteraire, mais également quelques Bofs et un concert prévu pour début Octobre.
De plus et comme toujours des films, avec en perspective "La vengeance dans la peau" ou encore "Résident Evil-Extinction" puis une floppée de sites pratiques et enfin une "pittite" noisette de pubs !
Bonne rentrée à toutes & à tous et à Bientôt pour de nouvelles aventures !
--------
La rédaction
----

4 commentaires:

St'L a dit…

Très bonne rentrée, un peu crevante avec le nouveau rythme qui s'installe petit à petit, mais vraiment sympa !
Bonne ambiance, bonne année en perspective !
Ravie de vous revoir enfin .. ;)

Anonyme a dit…

Il va vous falloir, j'imagine, jongler avec vos études et le site. Les études priment ! Bon courage !

Anonyme a dit…

Merci à tous, mais je garde mes weeks pour les mises a jour ! Et le mardi après-midi pour les news !

Anonyme a dit…

Renh oui la rentrée !!
Je risque de me faire un peu moins présente par ici ... mais bon je tenterai de venir quand même !Comme vous le dites Stéphane les études priment plus que le reste ... fort heureusement ^^ !