Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

mardi 25 septembre 2007

Travail Typographique & Imogen Heap [Video]


Travail Typographique avec Imogen Heap sur Headlock

Je parlais la dernière fois du travail typographique réalisé dans le générique de Fin de la ‘Vengeance dans le peau’ et bien voila le même genre de travail sur un clip d’Imogen Heap, je me suis baladée sur youtube et j’ai craqué ! ‘Travail typographique’, ou comment jouer avec les mots sur une vidéo, ils reprennent ici les paroles de la chanson Headlock. Notez la qualité de la réalisation et des effets mais encore plus du timing parfait avec la musique.
C’est beau non ?
----------------------
Note : 8.5/10
-----------------------------------------------------
Charlotte
--------------------------------------------
Crédits : Imogen Heap : Headlock

3 commentaires:

St'L a dit…

Wouhou ! Imogen Heap et La vengeance dans la peau sont d'actu en ce moment ! ^^
La vidéo est pas mal, j'aime bien le texte qui défile avec les images, et je suis fan de la musique ! *o*
Oui c'est beau ! ^^

Myaka a dit…

Très fort en effet, j'aime beaucoup ce montage... Oô

Anonyme a dit…

Charlotte, si tu t'interesses à cela, il faut que je te parle des démomakers. Connais-tu ?
Si tu ne connais pas, il s'agit d'artistes informaticiens qui réalisent des programmes en temps réel, (comme les jeux vidéos), et pleins de jolis effets graphiques avec de la musique.
Pour les voir, il faut télécharger leur démos :
http://www.scene.org/
http://www.pouet.net/

Cherche la démo legomania_by_doomsday sur le site ftp ftp.scene.org

Tu ne seras pas déçue !

Essaye, tu m'en diras des nouvelles (j'ai fait partie d'un groupe de démomakers il y a quelques années maintenant)