Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

vendredi 21 septembre 2007

La vengeance dans la peau - Bande annonce [Trailer/Video]



Avant la critique sur ce dernier opus actuellement dans les salles obscures, je vous offre la bande annonce. Certains n’ont certainement pas la chance de connaître la fin de la trilogie. Pour ma part j’ai visionné ce trailer en Chine au tout début de l’année, ils étaient sacrément en avance ! Ca m’avait fait un choc, c'était assez amusant . Je craque pour la musique qui accompagne la fin ! Je vous laisse juge, profitez en bien !

Charlotte

1 commentaire:

St'L a dit…

Très joli nouveau style du blog ! Les thèmes sont toujours bien choisis, et quelle bannière ! *o*
Ce trailer est sympa, (et la musique que tu as mise avec l'article est superbe, en même temps c est imogen heap ! *_*) ça donne envie de suivre l'histoire !
;)