Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

mercredi 3 octobre 2007

Mise à Jour [Annonce]



Bonjour à toutes & à tous, toujours pas de spéciale cette semaine, juste une mise à jour de routine. Nouvelle banniere sur la trilogie bourne mais également très bientôt l'apparition d'une playlist et pourquoi pas d'un(e) Podcast. One Word aime particulièrement la musique, nous voudrions donc aller plus loin ! Désolée pour le manque d'articles mais étant seule en ce moment et surtout suivant régulièrement mes cours je ne peux me dévouer entièrement au projet. J'espère pouvoir remedier à ça pendant les vacances. Bonne semaine sur One Word !

La Rédaction

1 commentaire:

Myaka a dit…

Je t'ai pas dit que j'aimais ta bann' ^^ Maintenant c'est fait ! xD