Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

jeudi 4 octobre 2007

Comme Quoi [Blog]



Comme Quoi par Bastien Vives



Découverte d’un très très joli blog ce matin, simple et magnifique. Gros coup de cour pour cet artiste qui excelle dans les portraits, oui je vénère les dessinateurs habiles avec les visages (mais aussi les corps).
Une drôle de pureté se dégage de son trait, fluide et discret, il traduit une émotion forte qui séduit les yeux et le cœur. Un petit morceau de sucre sur la blogosphère, à visiter absolument !

Note : 9.5/10

Charlotte

4 commentaires:

bastien vives a dit…

merci beaucoup Charlotte pour ce petit article ca me fait tres plaisir , je suis content que ça t ai plu ... je te souhaite une bonne continuation et au plaisir
merci encore

Anonyme a dit…

Mais de rien tout le plaisir était pour moi ! Ton travail est magnifique, cela faisait longtemps que des portraits ne m'avaient pas inspirée comme ça ! Tu as un trait magique et je me devais de la faire partager !

Bisous

St'L a dit…

comme je te l'ai dit, j'ai étée agreablement surprise de voir que tu t'interressais à ce blog, je l'avais visité quelque jours plus tôt ! ^^
Comme tu l'as dit, j'aime beaucoup le trait et les couleurs, ça se rapproche de ton style en plus ^^
J'aime bien tes post "découverte de blog" ^^

Myaka a dit…

Je suis allée visiter ce petit blog et j'avoue être conquise également ! [qu'est ce que je disais : Cha, et les super bons plans xD]

Bravo à l'auteur ! :)