Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

vendredi 12 octobre 2007

Semaine Tea Time In The World [Annonce]



Voila c'est relancé pour une semaine, cette fois ci One Word prend la couleur des instants de réconfort et de chaleur, des vapeurs sucrées et des petits chocolats fondants. Tea Time pour tous, avec comme toujours de nouvelles infos, de nouveaus sites & Blogs et toujours plus de musique. Prenez le temps de vous arrêter quelques secondes et de lire la carte ! Très bonne semaine à toutes & à tous.

La Rédaction

(Crédits Images : Canonto)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit café ?

Je ne sais pas si tu avais eu le temps de regarde les sites de démomakers dont je t'avais parlé. En tout cas, je te conseille de télécharger et de regarder cette démo :
ftp://ftp.scene.org/pub/parties/2007/assembly07/demo/lifeforce_by_andromeda_software_development.zip

Anonyme a dit…

Et surtout celle-ci qui date de 2003

ftp://ftp.scene.org/pub/parties/2003/assembly03/demo/legomania_by_doomsday.zip

Anonyme a dit…

Et bravo pour la nouvelle bannière pour l'avenir du futur ! :)

Anonyme a dit…

@Stéphane, Non vraiment pas le temps en ce moment, mais merci pour tout ^^ ! Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour le design de l'avenir mail moi ! J'adore refaire les décos !
Bisous Cha

Myaka a dit…

Je suis fan ! :P Ca met de la couleur, ça fait du bien... Beau boulot !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Myaka, j'aime beaucoup aussi, finalement le train me donne des idées, mon voisin se posait des questions sur mes gribouillis ^^ !
Je dois être bercée par le "tAGADAM...tagadam....".

Myaka a dit…

Bah... Vivent les TAGADAM alors ! ca te rend productive ! ^^

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour la bannière, je la placerai sur mon site !

Anonyme a dit…

Mais de rien Stéphane, c'était normal, ça me fait plaisir ! Merci.

Charlotte