Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

vendredi 24 août 2007

Aéronef la Saga [annonce]


Aéronef


****


Rien n’est plus comme avant, mais tout va pour le mieux dans le pire des mondes. Ils avaient prévu la fin de notre planète, une catastrophe dévastatrice, aucune chance pour l’humanité, la fin d’une aire. On pensait ne jamais s’en sortir lorsque notre terre elle-même s’est retournée contre ses agresseurs. Un jour comme un autre elle s’est immobilisée commençant à renvoyer ses occupants, des pants se sont détachés du cœur perdant dans l’espace des continents entiers et leurs populations, puis elle les a remplacés par d’autres, vierges de civilisation, vierge de la quelconque trace d’humanité laissant aux survivants la démonstration implacable de sa domination et de sa toute puissance. Puis ils sont arrivés, ils ont commencés à prendre nos terres menant de front leur guerre sans se soucier des dégâts qu’ils faisaient. Ce conflit n’est pas terminé et nous savons tous aujourd’hui que nous ne pouvons pas rester la à les voir détruire nos vies.
Nous naissons dans le but de survivre et de combattre, nous naissons pour aider ceux qui descendus du ciel tentent de stopper ces affrontements. Car en effet deux clans s’affrontent l’un tentant de préserver notre race et sa propre progéniture et un autre qui lui anéanti tout sur son passage dans le but de recréer les siens. Nous assistions dépourvus de moyens aux agissements des envahisseurs jusqu’au jour ou nous avons pris connaissance de leur technologie et depuis ce temps, ces êtres de métal ont à leur coté une population de chair et d’os déterminée à vivre encore quelques milliards d’années. Certains êtres disséminés aux quatre coins du monde portent en eux un pouvoir étrange qui en fait des personnes exceptionnelles capables de mener jusqu'à la victoire nos alliés du ciel. Lorsque d’autres ont déjà vécus les plus gros affrontements de ces trente dernières années, la plupart ne vivent que depuis peu et ne peuvent pas encore prendre partie à l’histoire. Cachés, protégés par des groupes de rebelles les plus jeunes profitent d’une jeunesse sereine qui toutefois n’est pas éternelle, chacun sait qu’il sera appelé un jour à confronter ce qui fait de lui un homme à ses corps technologiquement et tactiquement imprenables.
Ce jour est arrivé, leur existence commence enfin et prend son sens, chacun sait qu’il n’y à pas d’issue possible et qu’une fois appelés ils ne pourront plus jamais se cacher.
L’appel à commencé, leur guerre aussi…

D’après le film de Michael Bay ‘Transformers’, One Word vous présente ‘Aéronef’ sa saga de l’été.

Par Charlotte

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On attend la suite !

Anonyme a dit…

Waou ... aller ma Cha la suite, la suite ...
^^
Très bien écrit ce texte.

L'âme de literraire s'éveille et donne des merveilles !