Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

mercredi 8 août 2007

Florence Foresti [On aime]


"FLORENCE FORESTI"

Florence Foresti est une humoriste aux talents multiples et que j'ai découvert dans l'émission "On a tout essayé" présentée par Laurent Ruquier. Dans cette émission elle y incarne plusieurs personnages totalement loufoques mais très drôle (La belle-mère Myriam, Clotilde préfère qu'on l'appelle Clo, 16 ans et demi, en terminale au Lycée Jean-Luc Lahaye, trop ‘vénér' et Brigitte 29 ans et 12 mois, future femme de footballeur à la recherche d'un mari). Elle apparaît également dans une autre émission présentée par le même animateur ou elle interprète avec brio les Stars et les hommes/femmes Politiques du moment. Elle fait un carton avec son "one woman show" "Florence Foresti fait des sketches à la Cigale" on ou l'on peu se marrer du début jusqu'a la fin avec en autre « j'aime pas les garçons». Mon préféré est le dernier ou elle présente un objet insolite et tenez vous bien l'objet en question est l'avion de Barbie!
Bref de quoi bien rigoler devant sa télé ! A vous les studios !


Note : 9,5/10


Gaétan

3 commentaires:

Anonyme a dit…

FLORENCE FORESTI ... on aime pas on adore ! Enfin une humoriste, une vraie comme on les aime !
Pas de vulgarité [Oui j'ai la hantise des gros mots inutiles et pas drôle !]

Le coup de l'avion Barbie c'est décapant !! "Avion modulable, ailes repliables ..."
Expldr à voir absolument !!
Et quand elle imite les stars, des caricatures tellement vraies.

En résumé on lui un grand MERCI à cette Florence qui nous fait tellement rire !

Anonyme a dit…

marie

oh ! j'aime beaucoup cet humour malheureusement j'ai vu peu de ses scketch* mais les trucs qu'elle sort des fois c'est vraiment amusant !

Anonyme a dit…

J'l'adore celle-là xD J'ai même acheté son DVD ^^ L'avion de Barbie est aussi mon préféré... Et je jubile toujours autant en regardant sa parodie de Ségolène Royal... Bidonant, vraiment. Et je ne parle pas de Clo' l'ado' en crise qui me fait totalement fondre [de rire je précise]

Bref, un régal !