Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

samedi 25 août 2007

Aéronef Partie 2 [Annonce]



Aéronef Partie 2


Il scrutait mon visage, détaillant chaque trait, chaque cellule de mon corps, il savait ce qui se passait réellement en moi, il m’observait avec attention tentant de parer le moindre sentiment qui entraînerait une fuite. Voila enfin à quoi ressemblait ceux qui nous avaient réduits à vivre dans leur ombre, voila l’espèce si douée qui avait pris la terre en otage, j’aurais du lui en vouloir, j’aurais du courir jusqu'à la cave et prendre mon arme, tirer toutes mes balles et périr.
Je ne pouvais bouger, mes doigts me piquèrent lentement, tétanisée un filet de sang coula lentement de la paume de mes mains venant se mêler au tapis crasseux qui avait recouvert la route. Le lien était trop fort, apeurée mais en même temps intriguée par le colosse je ne pouvais faire demi tour. Sa mécanique se remit en route et élança son membre inférieur vers l’avant, il se déplaça lourdement jusqu'à ma position et ne fut plus qu’a quelques centimètres de mon visage. Comment se sentir en confiance, aucun filet chaud s’émanait de sa face, sa pupille restait stoïque aux émanations du cristal, aucun cœur ne tambourinait dans cette cocotte minute géante.
Rien, rien ne pouvait me rassurer et pourtant je sentais que notre communication irait bien au-delà qu’une simple parole. Et c’était le cas, l’autobot se releva et se poussa atteignant mon côté droit afin d’accueillir une nouvelle recrue. Celle-ci s’était jusqu’a présent tenue dans l’ombre de son prédécesseur, attendant ses instructions. Prime lança quelques gestes courts et nets avant de lui donner ses directives. Je ne compris pas tout de suite ce qu’il voulait de moi mais en voyant son congénère prendre du recul et se transformer je sus vite que l’heure du départ était venue. Comme un parent bienveillant Optimus me dit qu’il n’y aurait rien à craindre sauf la mort et que j’étais leur seul espoir, il posa une phalange sur mon épaule jaugeant sa force afin de ne pas me briser.
Le cristal éclata venant s’incruster en miettes sur ma peau, je fus poussée jusqu'à l’autre robot qui avait prit la forme d’un ancien appareil aérien. Je me retournai une dernière fois vers celui qui m’arrachait aux miens, je savais qu’il disait vrai et que c’était mon destin,quelques minutes plus tard je décollais sans broncher, sans même éprouver le moindre sentiment pour mon premier baptême de l’air en compagnie d’un être non identifié et assurément destructeur. Un mot s’affichait sur l’écran tactile du cockpit, malgré les turbulences et le jeu d’ombres causé par les pales de l’appareil j’aperçus ce qui ressemblait à une destination, à notre destination. En lettres lumineuses s’inscrivait le nom D’Andecat, nous nous dirigions vers ce qui étais jadis la grande ville de New York, celle ou tout avait commencé, celle qui était le berceau de leur vie et le début du néant pour la notre. Sous le choc, les bruits me paraissaient inexistants et la lumière fit bientôt place à une obscurité cotonneuse qui me poussa dans les bras de Morphée. Cette nuit la, nous allions faire plus de six mille kilomètres et ce sans penser au passé…
****
Charlotte





3 commentaires:

St'L a dit…

alors là ma cha j'adore ton histoire, je peux me répéter encore et toujours, je le dis et le redis, sans relache, sans cesse, tu écris vraiment bien, tes poèmes que je lisais avec enthousiasme, et maintenant une saga !
ah ah, les transformers ...
je suit cette oeuvre avec grand interet ! bonne continuation !
^^

Anonyme a dit…

Et la suite ? Et les méchants !?

Anonyme a dit…

Roulalalala on devrait interdire les histoire publiées en parties, moi je veux la suite et tout de suite !!!
Allez hop hop hop, on se dépéche !!

LA SUITE !!!!

Mais qu'est ce qui lui arrive à Izabella ? Alors elle va faire quoi ?? Et les méchants vont-ils devenir gentils ??? ^^

LA SUITE !!!!

[Ayé je suis fan !!]