Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

mardi 7 août 2007

Pub Citroën C4 [On aime]

Citroën C4



Poursuivons une nouvelle fois avec ceci, cette pub n’est pas la dernière de la série citroen mais elle n’en est pas moins impressionnante, bien avant le film de Michael Bay (Ndlr :Transformers) on retrouve l’univers de ces robots et agréable surprise tout cela est super bien réalisé !
Une envie de patiner avec ce genre d’engin ? Une pub à voir et à revoir rien que pour la performance des effets spéciaux ! Une pépite rare dans les productions françaises…

Note : 9,5/10

Charlotte

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Non ... non ... non ... Je vous rassure Cha n'est pas du tout mais alors pas du tout fan de Transformers ! ^^
Ah c'est une nouvelle ça hein ??!! Un scoop comme on en a jamais eu !! ^^

Mais bon il faut bien avouer que cette pub est rudemment bien faite ! Puis la voiture plutot pas mal ! Si seulement elle pouvait réllement se transformer en Robot ! N'est-ce pas ma Cha ??!! ^_^

Anonyme a dit…

> Pauline : Je ne peux que remercier Hervé sur ce coup là, c'est lui qui m'a passé le virus !
Et oui Hervé c'est parfois bien plus que de la BD !

Hervé a dit…

eh bé, c'est vrai que c'est la meilleure des trois pub citroën, celle-là!
le moment où elle se transforme et commence à patiner est extra!

Charly a dit…

Il est vrai que cette pub est drolement bien réaliser !!
Une prouesse digne des plus grand studio ... pour une simple publicité de voituer Française

Vive la France !!

St'L a dit…

Waaw la voiture elle court et elle patine ! trop fort ! >.<
Bah pourquoi tout le monde ne prends pas une citroen ? ils aiment pas les robots ? =p

Anonyme a dit…

Ha cool j'adore cette pub mais bon en m'aime temps charlotte est fan des TRANSFORMERS mais bon c frait que c bien ! Et la caisse defonse grave !!

bis popo et cha !!

Anonyme a dit…

Merci pour cette vidéo. Je vais vous la "piquer" pour mon blogue ! ;-)