Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

lundi 6 août 2007

MuteMath [musique]


MutheMath
-------
----------
Chacun sait qu’il n’est jamais trop tard pour découvrir une perle, une petite chose qui illumine votre vie, enfin entre nous je dirais plutôt mes oreilles !
Traînant inlassablement sur des sites musicaux, j’ai dégoté le générique de Transformers (Ndlr : Dernier film de Micheal Bay actuellement au cinéma) et puis après quelques notes subtilement métalliques et électroniques, se profile une voix rauque et angélique étrangement jumelée avec celle de Sting. « Waa » le clavier s’en souvient toujours mais qui est t-il, est–il seul, est-ce nouveaux ? C’est Mute-math (Mutemath… toutes les orthographes sont bonnes) et non ce n’est pas du début de la semaine mais plutôt de 2006 et j’avoue ne pas avoir ouie leurs chansons à la radio avant. Damned, ce groupe est unique ! Originaire de la Louisiane, il nous offre des sonorités planantes, des chansons rock déstructurées et des refrains enivrants ! Un vrai plaisir, même les plus sceptiques ont été convertis ! Et vous ?

Note : 9/10

Charlotte

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahh Mutemath, plus qu'une révélation, un véritable coup de coeur musical pour ma part.
Cette musique qui paraît parfois bien loin de toutes autres musiques. Cette voix ressemblant étrangement à celle de Sting ...
Je pourrais m'éterniser encore comme ça pendant des heures sur ce bijou de musique !

A découvrir immédiatement, une fois mis en route c'est le bouton "repeat" qui fonctionne sans cesse !^^