Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

lundi 13 août 2007

Plaque moi Enregaire [Site, On aime]



Plaque émaillées Enregaire
Site : http://www.enregaire.com/

******

*****
C’est fou ce que parfois la recherche d’une décoration peut être laborieuse, surtout lorsque l’on cherche des pièces spécifiques, des objets de collection ou encore des produits étrangers.
Toujours sur le thème Rétro-Américain, je vous conseille ce site très bien achalandé proposant à la vente des reproductions de plaques émaillées représentant Elvis, de vieilles publicités ou encore la plaque minéralogique d’une vielle automatique.
Le boutique est située à Pezenas dans le sud de la France et je peux vous assurer que la marchandise et de grande qualité puisque j’y suis allée durant mes dernières vacances.
Pour tous les amoureux de ces petits bouts de métal frappés, courrez-y les prix sont abordables et l’on peut commander via le net !
******
Note : 8/10
*********
Charlotte

3 commentaires:

Anonyme a dit…

halala j'adore tout simplement ! Une idée cadeau decouverte gràce à toi ma Cha ! ^^

Mais c'est que j'aime un max c'est vieux bidules tout joli ! XD !

Anonyme a dit…

oublée de signer le commentaire ... oopsssssss !
lol
c'est tt moi ...

Pauline !!
[dsl]

Anonyme a dit…

nous sommes emmanuel et laetitia, les propriétaires de la boutique et nous vous remercions pour ces commentaires sympas sur nous

bonnes fêtes à tous