Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

mercredi 8 août 2007

La mer... [pub]

La mer...




Toujours dans les pépites, cette pub fiction est ce qui pourrait bien nous arriver si nous continuons de polluer ! Notez la qualité des effets spéciaux, mais également la beauté des plans et surtout la présence d’une musique très prenante ! Un petit bémol ? Bah oui cette pub est pour de l’alcool (A consommer avec modération et même pas du tout si vous pouvez c’est encore mieux !) , à quand des campagnes similaires pour de vraies associations de défense de l’environnement ?

Note : 9,5/10

Charlotte

5 commentaires:

St'L a dit…

ça c'est de la pub, de la vraie ! Je trouve ça vraiment bien de montrer ça aux gens, après je sais pas si ça fait réagir tout le monde, mais l'acte en lui même est bien choisit ! ^^

Anonyme a dit…

J'aime bien cette pub ^^, car elle fait réfléchir et elle nous montre à quelle point la mer est prise pour un gigantesque dépotoir.

Anonyme a dit…

Ha punese j'adore cette pud je trouve que retourner ds le temps c pas mal et que la mer est une grande poubelle a ordure !!

bis

Anonyme a dit…

Ah c'est un fait cette pub est un pur bijou cinématographique.
Mais je me pose une question certes nous polluons la mer avec de nombreux détritus mais je doute fortement que les épaves de bateaux et d'avions soit là de notre plein grés. Je dis ça en penssant aux victimes !! mdr !!

Enfin bref oui, l'écologie, la survie de notre planète un sujet qui nous concerne tous !

Anonyme a dit…

Très jolie publicité. Mais si l'on dépolluait la mer à ce point, il n'y aurait plus de richesses, ni de trésors à découvrir pour les archéologues et historiens du futur !