Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

mardi 7 août 2007

Collection de Figurines [Passion]



Souvenirs, souvenirs,

--------

« Force jaune », « Force rouge », euh « Autobots transformation », ça vous rappelle de bons souvenirs, vous aussi vous avez craqué dans les magasins de jouets pour vous faire offrir un power ranger, un chevalier du zodiac ou encore un tranformers ? Ce n’est plus une honte de rester dans l’enfance, aujourd’hui que l’on ait 7 ou 77 ans comme le dit la chanson, on collectionne, on affectionne ses petites figurines, on les chouchoute, on rêve aux instants passés et à la douceur de l’innocence. Cependant papa et maman ne sont plus avec vous et ces petits objets prennent de la valeur pour atteindre souvent des prix exorbitants, certes beaucoup travaillent mais ce n'est pas à la porté de toutes les bourses !
J’ai la joie d’accueillir les rangers blanc, rose et rouge aujourd’hui grâce à Pauline, mais vous comment faites vous ? Quels sites utilisez vous ? Dites nous tout et allez vite compléter votre collection !
-------
Charlotte
------

6 commentaires:

St'L a dit…

Je préfère les figurines de personnages d'animés, mais c'est vrai que les prix donnent pas trop envies .. ^^"
Article très sympa ! (encore accro aux power rangers toi .. =p)

Anonyme a dit…

Mdr .. chouchoute les bien ces p'tits amis ! ^^ [J'ai adoré ta réaction quand tu les as vu, une vraie gosse si je puis dire ^^]

Euh perso je ne collectionne pas les figurines [c'est qu'elle est pas très matérialiste la Popo !]

Je pense à toi pour Transformers ma Cha !

Anonyme a dit…

> St'l : Chacun sa passion mais il est vrai que j'adore toujours autant cette série qui en grandissant je l'avoue me parraît de plus en plus débile, m'enfin quand on aime...on aime ! Et puis c'est un moyen aussi de reprofiter des moments perdus !

Anonyme a dit…

> Pauline : Oh oui ce BumbleBee me fait horriblement envie mais c'est aussi un bon moyen de combler mes listes de cadeaux pour nowel et mon anniversaire ! Ah les Amis finalement j'ai pas besoin de sites moi ^^ !
C'est aussi contrairement à toi, mon côté matérialiste qui me pousse à être aussi heureuse avec des bouts de plastique !

Hervé a dit…

nan ,j'aime pas trop les Power Rangers, jamais été un grand fan des Sentaï... (X-or, Bioman, etc) je ne sais pas pourquoi, vu qu'ils ont des robots transformables! je pense que ça doit être leur coté kitch qui me gêne.
Par contre toujours été fan de Transformers (haha), Ulysses 31, Robotech, BomberX...

Charly a dit…

héhé je suis force Bleu !!!!
Avec mon fidèle compagnons force verte !!!!

Ralala sacrée grapin lol , faut toujour garder une ame de gosse comme ça , sa nous évite de vieillir trop vite !! ;)