Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

mardi 7 août 2007

Verres Canet [On aime]

Pub Verre Canet par Danny Boon



Enorme, cette pub, tout comme l’artiste d’ailleurs ! Certains auront reconnu la voix du très célèbre humoriste Danny Boon et ça lui va bien. Le talent ne passant plus par l’image et les gestes mais par la voix, jolie performance qui malgré sa durée (si courte !) nous décroche forcément un grand sourire !
Parce que la rédaction s’est bien marrée et que l’on aime notre Danny chéri !
(Extrait de la Pub MacDo actuellement sur toutes les chaines… ou presque)
Au passage les verres sont zooli ! (eh oui j’ai été ‘tentatée’)

Note : 9/10

Pauline & Charlotte

4 commentaires:

St'L a dit…

Oh babiboo ! =p
Sa voix, son humour, j'adore ! Dommage que ce soit une pub pour mc do .. Enfin les verres sont pas mal, je pardonne pour cette fois ! =p
"oh les verres canettes !"

Anonyme a dit…

Oh bien la Pub surtout avec la voix de Danny Boom ^^ ! et en plus il fait des jeux de mots comme par exemple : le verre luisant ou on voit un verre qui brille ^^

Charly a dit…

C'est bien simple quand j'ai vu la pub , j'étais plié en deux , j'en pouvais plus , il est excellent ce type je l'adore !!

qu'est-de qu'on l'aime notre Danny Régionnal (maintenant plus nationnal mais bon...)

Anonyme a dit…

Ha ben c quoi un verre canet mi je connais pas c la premiere fois que je voi sa mais punese elle defonse comme pub et la voi de danny boon sa defonse ^^ !!

bis ^_^