Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

jeudi 9 août 2007

Les Simpsons [cinéma]



Les Simpsons le film :



Springfield, un monde jaune, dans lequel nous distinguons facilement le ventre protubérant
d’Homer, la coiffure de Marge, l’air coquin de Bart, le saxophone de Lisa et la tétine de Maggie ainsi qu’un lac extrêmement pollué. Ainsi tout débute. L’écologie ? Que faire pour sauver cette ville ? Les Simpsons une fois de plus liés à des problèmes complètement frappa dingues mais qui nous concernent tous !
Homer , bien installé sur sa moto, qui sauve sa ville à coups d’accélérateur. Marge qui sauve son couple à coup de mots touchants. Bart qui découvre que finalement son père est loin d’être un looser. Lisa qui découvre l’amour. Maggie qui dévoile sa vraie personnalité. Des personnes connues de tous mais qui nous surprennent malgré tout dans ce premier long métrage de la série culte de Matt Groening
Des moments hilarants sillonnent ce film, tels que le célébrissime « Spider cochon, Spider cochon il peut marcher au plafond … » ou encore « Tiens prends ça et ça …. Oh nooonnn l’onde de choc ! » et encore bien d’autres. Mais pour comprendre tout ceci il ne vous reste qu’une chose à faire : Filler au cinéma !
----
Note : 7/10
-----
Pauline
-------

1 commentaire:

Charly a dit…

LOl trop con se film , mais c les simpsons...
je dirais pas que c'est chef d'oeuvre , juste un épisode de cet série plus long que d'habitude et , je juge qq passage un peu attendu !...
'fin bref aller le voir qd mm avec des potes c bien droel qd mm

grox bisous à ma chérie qui à rédigé cet article [je t'aime...]