Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

mardi 14 août 2007

Patsy Cline [musique]

Patsy Cline

Ah cette chère Patsy Cline, un vrai bonheur, une voix dure et envoûtante, un petit trésor des années 1950. Elle fut célèbre notamment pour « walking after midnight » ou encore « Crazy », cette jeune chanteuse country ne profitera pas longtemps de sa célébrité car elle décédera tragiquement dans un accident de voiture. Je tenais à vous faire partager cette artiste car elle est pour moi une icône indispensable du Rétro-Américain et a surtout interprété de très beaux morceaux ! Enjoy…

Note : 7/10

Charlotte

****

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a quelque chose de reposant dans les musiques de cette époque. J'ai souvent du mal à écouter la radio aujourd'hui (je me suis d'ailleurs séparé de ma télé il y a quelques années) tout me semblant bruyant.
Tu aimes beaucoup les Etats-Unis. Y es-tu allée ? J'ai eu la chance de faire un séjour là-bas en 2003 !

Anonyme a dit…

Stéphane > Non malheureusement mais il est vrai que j'aimerai bien y aller ! Leur culture est différente de la notre et puis je serai au paradis labas, des films, des produits dérivés, les séries en avant-première ! Le rêve...

Anonyme a dit…

Tu ne serais pas par hasard une fan de Dantec ? C'est un écrivain français qui vit maintenant au Canada. Il est pro-américain et même parfois pro-bushiste. Je le trouve intéressant, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui. Je parle de lui parfois sur mon blogue. Il écrit de la Science-fiction et des ouvrages de réflexion.
Il n'est pas politiquement correct.

Anonyme a dit…

Stéphane > Je ne connais pas cet auteur, je vais aller voir ce que je peux trouver sur lui !

Anonyme a dit…

Incroyable l'effet que peut avoir une vidéo ! Le temps d'une chanson j'ai complétement perdu la notion du temps, j'étais transporté dans cette époque des années 50'. Mais je suis aussi partie en Amérique ... mon rêve de toujours ! ^^

Oh Dantec j'en ai entendu parlé ... j'ai vu le film extrait de son roman "La Siréne Rouge" .. enfin s'était en 2002 ou 2003 [je sais plus trop], les souvenirs sont loin !! lol !

Pauline