Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

lundi 6 août 2007

Heroes [série TV]



"HEROES"

Le Samedi 30 juin 2007 nous avons découvert une nouvelle série "HEROES" diffusé en prime time sur une grande chaîne. La série est excellente, d'abord par son histoire ou nous partons à la rencontre d'individus ordinaires qui se découvrent des capacités ou des dons "hors du commun" et que nous rêvons d'avoir. Cette série bénéficie d'un très bon casting avec Adrian Pasdar (Nathan Petrelli), nous avons pu le voir dans "Les chemins de L'étrange" et dans la série "Desperate Housewives" ensuite avec Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) "Rocky Balboa" et enfin le petit dernier Noah Gray-Cabey (Micah Sanders) jeune acteur qui à joué dans "Grey's Antomy" ou encore "Ma famille d'abord". La série bénéficie d'une bonne mise en scène qui cerne tous les personnages , mais également d’une idée novatrice qui est que les jeunes héros sont confrontés à leur pouvoir, aux autres, à leurs démons, de plus les effets spéciaux sont très soignés et renforcent admirablement bien le caractère surnaturel de ce petit bijoux. Pour conclure, un divertissement accrocheur qui mérite de se retrouver dans mes coups de cœur de la semaine.

Note : 9,5/10


Un lien héroïque : http://www.heroes-france.fr/

Gaétan

2 commentaires:

Anonyme a dit…

marie

J'ai regardé au tout début il faudrait que je m'y remette parce que apràs trois semaines de vacs en Pologne ...
J'adore le personnage du petit chinois (dsl je ne sais plus son nom) L'idée est plûtot interessante et du peu que j'ai vu, ça n'avait pas l'air trop ennuyeux ...
voilà

Anonyme a dit…

Oui, série très intéressante et assez complexe en somme :P

Et le chinois en question c'est Hiro, un japonais ;)