Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

dimanche 19 août 2007

Semaine spéciale "Streets in the world" lancement [Annonce]

Streets in the world

One Word, Two words était ravi de vous faire partager cette semaine très américaine et vous propose une autre spéciale, celle-ci sur la rue, ses arts et sa puissance. Au programme comme je le disais nous vous ferons partager tags, acrobaties, musique et spectacles qui se développent chaque jour en bas de chez vous ! Nous espérons vous voir nombreux durant cette semaine.

A bientôt la rédaction

****

7 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau ton montage Cha tu es une vraie pro !

Anonyme a dit…

> Sophie : Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Je continue dans la lancée de Sophie. Le nouveau concept est très très rèussi ! Des bannières qui en disent long sur le théme, des couleurs qui suivent cet esprit. waouuuu J'adore !
Bravo Cha !!

Anonyme a dit…

Charlotte, les bannières sont réussies, mais elles continuent à ne pas tenir dans le cadre, et ceci sur mes deux ordinateurs. J'utilise Firefox.

Anonyme a dit…

Je parlais de la bannière générale, celle mise en titre.

Anonyme a dit…

> Stéphane : Pourrais tu me faire une capture d'écran ? Car les autres lecteurs n'ont pas de problème avec le blog je pense que cela doit venir de Firefox.

Anonyme a dit…

Tu voulais savoir ce que je pensais de ta bann' [et j'avais du partir, honte à moiiiii >.<] Me voilà donc pour te donner mon petit avis, sans grande importance... J'aaaaaaaime. C'est drôlement beau. J'aime beaucoup les couleurs tout ça. Tu beau n'IzzOu/Cha quoi ^^ Bravo à toi !