Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

jeudi 9 août 2007

Spéciale USA 50's d'One Word [Annonce]

Semaine Rétro-Américaine 50's
------
Dès Lundi prochain vous aurez le plaisir de découvrir la spéciale Rétro américaine sur One Word, Two Words, encore plus de blogs, de pubs, de films et de musiques et cette fois si uniquement pour une semaine sur les années 1950 aux Etats-Unis. Pin-ups, vieux tacots, néons kitch et route 66 au programme. Soyez au rendez vous, pour l’occasion le design à invité une jolie demoiselle à dîner.
-----
La rédaction
--------

2 commentaires:

nanobapt a dit…

Je t'écris dans les coms parce que je sais pas ou te contacter a propos de l'idée qu'on a eu sur le blog d'hervé. Je vais essayer de contacter matt de blogsbd.fr pour voir ce qu'il en pense et surtout s'il peut nous aider à réaliser ca. Sinon pour me contacter c'est : b.denaeyer _AT_ gmail _DOT_ com

Anonyme a dit…

> Baptiste : Aucun problème, je vais créér une adresse pour que les visiteurs puissent nous joindre ! Merci beaucoup Baptiste, je te tiens au courant !

Charlotte