Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

jeudi 23 août 2007

Prodigy [musique]





Prodigy
****
Chaque film à sa Bo, chaque Bo à son auteur aussi talentueux qu’il soit Prodigy reste serein et nous fournit une musique electro-rock très entreprenante. Des sons métalliques liés à des rythmes chauds et industriels, des voix planantes et une ambiance démontée digne des plus grandes raves parties. Formée en 1990 il va mener son petit chemin jusqu'à « Charlies Angels » ou encore « Wasabi » et plus récemment sur un trailer promouvant « Tomb raider legend ». Je vous laisse écouter, pas trop fort, c’est bon pour vos oreilles !
***
Note : 9/10
**
Charlotte

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien Prodigy également. Mais, il faut bien le dire, c'est quand même un peu violent. J'ai écrit plusieurs histoires inspirées par ce groupe !!
Par contre, ils ne font plus rien d'intéressant. Leur dernier album me semble, à mon gout, vraiment minable.

Anonyme a dit…

> Stéphane : Je voulais surtout mettre en valeur leurs colabs pour des films ! Merci d'être passé ^^