Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous, vous allez entrer sur One Word, Two words, le blog des nouveautés du cinéma, de la musique, de l'internet, des pubs et de bien d'autres médias. Nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à nous laisser vos avis dans les commentaires !

La rédaction

lundi 6 août 2007

Bienvenue !

Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue sur notre blog One Word, Two Words.
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre visite, nous vous souhaitons une agréable lecture ! D'un coup de tête et de lettres ce petit bébé voit le jour pour vous parler de cinéma, de littérature, de musique, de théâtre, de blogs, de dessin, de concerts, de tout ce qui touche à notre culture. Nous sommes ici pour vous proposer nos avis, nos idées, nos coups de coeur et pour vous faire partager notre passion pour l'écriture.
Encore un fois merci d'être parmi nous !

Charlotte, Marie, Pauline et Gaétan

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours là pour embellir et étoffer ce blog ! C'est trop cool d'être dans cette "mini entreprise" du blog avec Cha comme leader, va falloir obeir sinon ça craint ! ^^

Ah aussi pour te dire que là j'ai pas trop le temps de te faire mes articles ! Je compte m'y mettre Jeudi [Sauf cas de force majeure] et je t'enverrai le tout le soir !!

Bis ma Cha

Anonyme a dit…

C'est honteux, mais je vous préviens dès demain je stoppe la livraison de petits copains et de cinéma nan mais ^^